LaurentR9902
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Un rendez vous téléphonique vient d'être honoré avec Le Service Client BOSE.
Prise en main une seconde fois par un technicien de mon appareil ( ordinateur Pc sous WINDOWS 7 ).
Il se trouve que l'application Sound Touch n'est pas la cause exacte, mais plutôt l'application WINDOWS MEDIA PLAYER.
Ce lecteur pose problème à l'application SOUND TOUCH série 30 .Il met une barrière à l'indexation de la bibliothèque Musicale de l'ordinateur.
Ce lecteur WMP a été remplacé par le lecteur Itunes qui est compatible à 100 % .
Ce résultat est dû à la persévérance du service client BOSE.
2 Prises en mains à distance du Pc ont été nécessaires.
La 1 ère s'étant soldé par un échec.
La 2 éme par un résultat très satisfaisant .
Je publie cet article dans le FORUM des utilisateurs qui seront ainsi avertis au cas échéant .
Cordialement Laurent