Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundTouch 30 II

SoundTouch 30 II

 - 
74 membres
Voir la description

Enceinte multiroom / Fonctionne avec le système multiroom Bose / Technologie Wifi, Ethernet

Rejoindre

Application BOSE

Bonjour, L'application BOSE a été installé avec succès sur mon PC portable. Cela fonctionnait , jusqu'à supprimer le service musical. Désormais l'application charge le nouveau service ajouté, la liste des morceaux, albums ... s'affichent mais aucune lecture possible. Après avoir désinstallé et réinstallé l'application BOSE , la lecture des fichiers musicaux de la bibliothèque de l'ordinateur reste impossible à lire ... Une solution de quelqu'un serait sympa . Merci

Consulter les 2 réponses à la question Application BOSE

  • Un rendez vous téléphonique vient d'être honoré avec Le Service Client BOSE. Prise en main une seconde fois par un technicien de mon appareil ( ordinateur Pc sous WINDOWS 7 ). Il se trouve que l'application Sound Touch n'est pas la cause exacte, mais plutôt l'application WINDOWS MEDIA PLAYER. Ce lecteur pose problème à l'application SOUND TOUCH série 30 .Il met une barrière à l'indexation de la bibliothèque Musicale de l'ordinateur. Ce lecteur WMP a été remplacé par le lecteur Itunes qui est compatible à 100 % . Ce résultat est dû à la persévérance du service client BOSE. 2 Prises en mains à distance du Pc ont été nécessaires. La 1 ère s'étant soldé par un échec. La 2 éme par un résultat très satisfaisant . Je publie cet article dans le FORUM des utilisateurs qui seront ainsi avertis au cas échéant . Cordialement Laurent
  • Erreur de chargement des dossiers vers la bibliothèque musicale depuis une clé usb. Attention à bien déplacer les dossiers sur le menu MUSIQUE de votre PC. Puis ajouter à la liste de lecture pour vérifier si les albums ont bien été enregistrés. à bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit