Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 20 II

SOUNDTOUCH 20 II

 - 
194 membres
Voir la description

Enceinte multiroom / Fonctionne avec le système multiroom Bose / Technologies Wifi, Ethernet

Rejoindre

Puissance du son?

Bonjour La puissance est-elle suffisante pour faire une petite soirée ? Cela peut remplacer une chaîne hi-fi? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Puissance du son?

  • je pense que oui pour une petite soirée. Au delà il faudra prévoir plus puissant.
  • Merci pour vos réponses
  • carrément même mieux c'est du bose
  • bonjour , je pense oui mais il ne faut pas que la salle soit trop grande car ça sera trop juste
  • Oui sans aucun problème !
  • Sans aucun problème dans mon séjour de 18 mètres carrés c'est impossible de rester dans la pièce si le son est au maximum.
  • Bonjour, Pas vraiment, le son est bon mais sature lorsque l'on augmente le volume, tout dépend ce que vous avez besoin comme niveau de son, un conseil allez tester le volume dans un magasin.
  • Personnellement je n'utiliserai pas ce produit (En tout cas le touchsound 20) pour une soirée (Je n'ai jamais essayé certes) et cela dépendait aussi de la surface de la pièce. Mais pour moi ce produit ne remplacera jamais de grosses enceintes sonon pour soirée. Mais c'est mon avis.
  • Oui largement. Le son est impressionnant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit