Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 20 II

SOUNDTOUCH 20 II

 - 
194 membres
Voir la description

Enceinte multiroom / Fonctionne avec le système multiroom Bose / Technologies Wifi, Ethernet

Rejoindre

5 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 20 II - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Echange de batterie soundtouch 20

BonjourQue faut il démonter pour changer de batterie sur enceinte bose soundtouchMerci

synchroniser soundtouch 10 et 20

Bonjour je voudrais par le blutoo faire fonctionner sound touch 10 et 20 en meme temps ? merci

Répondre

Besoin de changer la batterie...

Bonjour La batterie se recharge très rapidement : une trentaine de secondes et tient quelques 10 minutes... alors que je pouvais l'utilser plusieurs heures... Merci

Répondre

Synchronisation itunes a soundtouch

Bonjour/Bonsoir , Je viens a vous car j'ai recement acheter une enceinte BOSE SOUNDTOUCH 20 et j'utilise le logiciel SOUNDTOUCH ! Aucun problème pour l'instant , j'utiliser le logiciel pour ecouter la radio , et j'ecouter via itunes en Airplay mes ... voir la suite

Puissance du son?

Bonjour La puissance est-elle suffisante pour faire une petite soirée ? Cela peut remplacer une chaîne hi-fi? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit