Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Problème connexion si fi enceintes sous touch 10

Bonjour. Je ne parviens pas à connecter mes deux enceintes sur la wifi. J'ai au préalable eu des coupures de connexion et j'ai retiré L'application pour la re télécharger. Depuis, impossible de connecter les enceintes à la wi fi. Merci pour votre aide Marc

Consulter les 13 réponses à la question Problème connexion si fi enceintes sous touch 10

  • Il faut également être sûr que le logiciel est accepté par votre smartphone ou votre PC par la wifi de votre box Cela signifie qu'il faut à nouveau appairer les enceintes sur la boxe
  • Il faut également être sûr que le logiciel est accepté par votre smartphone ou votre PC par la wifi de votre box Cela signifie qu'il faut à nouveau appairer les enceintes sur la boxe
  • Quand on retire l'application et qu'on la recharge à partir de zéro il faut tout refaire soit cela est sur un PC ou un smartphone. Il faut donc rebrancher avec la petite prise spéciale les enceintes sur le smartphone ou le PC et réinitialiser l'ensemble avec le logiciel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit