Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Ecoute radios internet

Bonjour, Je me suis équipé de cet appareil qui, en plus de posséder une qualité sonore agréable, nous propose une connectivité bluetooth et wifi. C'est surtout la fonction radio Wifi qui nous intéressait. Cela a bien marché pendant 1 mois environ. Depuis c'est un peu la galère. Il n'y a plus qu'une seule radio (nationale) qui fonctionne sans coupure intempestive. Je ne sais pas si cela vient de l'appareil ou de notre FAI (Free). La lecture de nos programmes musicaux installés sur nos divers PC et tablettes par bluetooth fonctionnent bien. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ecoute radios internet

  • Hélas, 3 fois hélas, le problème est revenu après une journée sans faille... je songe a retourner l'engin car là, je ne vois plus. Pire, au démarrage, en sortie de veille, il ne trouve parfois aucune des stations préréglée... Il faut débrancher l'appareil et redémarrer!
  • Je pense avoir trouvé l'origine du problème. J'utilisais un cryptage par clé WEP pour le Wifi de ma Freebox. Ce type de cryptage est obsolète car source de piratage facile.Je ne m'en suis jamais soucié car nous sommes géographiquement situé dans un endroit ou les pirates doivent être assez rares! J'ai donc modifié le type de cryptage par une clé WEP-WPA, proposée par la box et tout est rentré dans l'ordre. Voilà 1h que la radio tourne sans sortie de route...
  • oui je pense que vous avez un problème réseau. Soit vous êtes un peu loin de votre box et votre WIFI est un peu faible (essayer en mettant la bose dans la même pièce que votre box) soit c'est votre débit internet qui est un peu faible..
  • Bjr. J'ai eu exactement le même phénomène juste avant que ma livebox ne tombe en panne. Depuis l'échange de la box, tout est revenu à la normale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit