Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDSPORT WIRELESS

SOUNDSPORT WIRELESS

 - 
1069 membres
Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Technologies Bluetooth/NFC et Triport Télécommande et microphone intégré

Rejoindre

connexion autres que Apple

bonjour Que faire ? Téléchargements difficiles avec smartphones anciennes générations (samsung...) Merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion autres que Apple

  • Bonjour,

    Je ne peux répondre à votre question ces "oreillettes" ont été offertes mais ce que je peux vous dire c'est qu'elles fonctionnent parfaitement en bluetooth. Cordialement

  • Bonjour.

    Pas de téléchargement. Seulement une connexion Bluetooth entre le casque et l'appareil.

  • Je ne peux pas vous aider moi il s'est très bien installé et fonctionné sur mon iPhone 6 et là ke suis passée Samsung S9 tout s'est fait presque tout seul une fois de plus sans difficulté

  • Désolé pour cette réponse mais changez de smartphone. On en trouve de très bien en reconditionné ou d'occasion.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit