Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundSport Free

SoundSport Free

 - 
1013 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil Résistant aux éclaboussures et à la transpiration Embouts Sport StayHear+ pour un confort optimal Commandes intuitives - Autonomie de 5 heures

Rejoindre

Mes écouteurs bose se coupent tout seul.

Bonjour à tous,petite question, mes écouteurs se coupent tout seul au bout de 30 minutes environ, vous avez le même problème ?

Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Mes écouteurs bose se coupent tout seul.

  • Essayez la mise à jour des écouteurs, en suivant le mode d'emploi. Tout est expliqué dans le manuel d'utilisation. sur le site Bose, en connectant le boitier avec les écouteur dedans et en le laissant ouvert à votre pc. vous pouvez les configurer. Ensuite au moyen de l'application Bose, téléchargée sur votre smartphone, effectuez les réglages de votre appareil.

  • Pas de soucis nous l utilisons à deux sur des activités parfois supérieures à deux heures et ce problème n est jamais intervenu

  • Bonsoir, il vous faut télécharger l'appli Bose. Puis dans les réglages changer le temps de la mise en pause (5 mins au minimum).

    Espérant vous avoir aidé.

    bonne soirée.

  • J'ai acheté les mêmes à ma fille, ils marchaient très bien sur mon Samsung au sur le samsung xcover3 de mon autre fille, par contre ils n'ont jamais marché correctement sur le HTC de ma fille, il a fallut les changer à mon grand regret. Donc si votre tel est un HTC ca peut venir de ça


  • Bonjour

    Non pas du tout je n 'ai pas ce problème, si vos écouteur sont encore sous garantie faite le nécessaire.

    Bon courage

  • Bonjour

    pour moi aucun problème depuis l'achat ,à voir pour faire fonctionner la garantie

  • Bonjour j'ai le même problème aussi bien avec les écouteurs qu'avec la baffe bose avec les pc, ça coupe et se reconnecte,c'est pénible ! Par contre ils fonctionnent parfaitement avec les iPad et avec mon téléphone Sony. Moi je pense que ça viens de bose pourquoi... ? A 200€ les écouteurs c'est décevant. Je ne rachèterai pas bose pour ce type d'appareil. Bonne soirée

  • Non personnellement les miens ne se coupent absolument jamais, hormis avec la batterie à plat ou trop loin du téléphone, et dans ce cas là c'est même pas éteint mais juste que la connexion ne passe plus.


    Désolé de ne pas pouvoir t'aider

  • Bonjour, non mes écouteurs ne se coupent pas pendant l'écoute (il est normale qu'ils se mettent en veille au bout d'un certain temps sans activité pour économiser la batterie paramètre modifiable via l'application), je vous conseil de mettre a jour vos écouteurs via l'application ou d'essayer avec un autre téléphone ou tablette si ce n'est pas déjà fais. Dans le cas où le problème n'est pas résolu il n'y a plus qu'à faire jouer la garantie.

  • Utilise le Sav bose beaucoup plus simple il te donnerons la methode pour re initialiser tes ecouteurs ou te les changer si probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit