boitier de rechargement
Bonjour, Mon fils a perdu son boitier de rechargement de ses écouteurs. Comment en trouver un autre. Merci de votre aide.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Mon fils a perdu son boitier de rechargement de ses écouteurs. Comment en trouver un autre. Merci de votre aide.
Bonjour mes soundsportfree n'ont que 3 ans et l'autonomie ne dépasse plus 1h15, Bose ne propose pas la réparation, darty propose t-il un forfait pour remplacer les batteries de ces oreillettes ? merci Pascal
Bonjour, lorsque je place l'écouteur droit dans mon oreille l'application voice se met en marche et téléphone automatiquement à un de mes contacts. Quelqu'un sait comment désactiver cela et/ou pourquoi cela se produit? Merci
Bonjour à tous, ou peut-on faiire changer les batterie des écouteur bose soundsport? merci
Bonjour où est ce qu‘on peut acheter une oreillette ? J‘ai perdu une partie droit?? merci
Bonjour, j'ai perdu une oreillette soundsport free bose, puis-je en recommander une seule ? merci pour votre réponse
Bonjour à tous, j'ai perdu une oreillette, puis-je en recommander une? merci pour votre réponse
Bonjour Pouvez vous me dire c'est compatible avec tous les téléphones?
bonjour ses écouteurs sont-ils compatible avec les téléphone Huawei ? merci
Bonjour, les écouteurs sont-ils compatibles avec un iphone 8? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil