Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundSport Free

SoundSport Free

 - 
1013 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil Résistant aux éclaboussures et à la transpiration Embouts Sport StayHear+ pour un confort optimal Commandes intuitives - Autonomie de 5 heures

Rejoindre

18 questions sur la communauté SoundSport Free - Ecouteurs Bluetooth - BOSE

boitier de rechargement

Bonjour, Mon fils a perdu son boitier de rechargement de ses écouteurs. Comment en trouver un autre. Merci de votre aide.

Autonomie oreillettes Bose Sound Sport Free

Bonjour mes soundsportfree n'ont que 3 ans et l'autonomie ne dépasse plus 1h15, Bose ne propose pas la réparation, darty propose t-il un forfait pour remplacer les batteries de ces oreillettes ? merci Pascal

Question résolue

Oreillette sport

Bonjour mon oreillette gauche ne marche plus avez vous une solution

Echec de l'appareillement

Bonjour, Le produit acheté via le web permet de acquérir un objet de seconde main. Le vendeur indique peu d'utilisation et en état de marche. Que dois-je faire, avec un écouteur qui n'allume pas son module Bluetooth ??? #Situation : Le chargement prends e... voir la suite

Bluetooth

Bonjour, à quelle distance de l'emetteur bluetooth ( mon pc ) est ce que je peut aller sans que la qualité du son ne soit altérée ? merci

Voice command

Bonjour, lorsque je place l'écouteur droit dans mon oreille l'application voice se met en marche et téléphone automatiquement à un de mes contacts. Quelqu'un sait comment désactiver cela et/ou pourquoi cela se produit? Merci

changer la batterie ecouteur bose

Bonjour à tous, ou peut-on faiire changer les batterie des écouteur bose soundsport? merci

Répondre

Achat d‘une partie droite

Bonjour où est ce qu‘on peut acheter une oreillette ? J‘ai perdu une partie droit?? merci

Répondre
Question résolue

Perte oreillette bose

Bonjour, j'ai perdu une oreillette soundsport free bose, puis-je en recommander une seule ? merci pour votre réponse

Perte doreillette

Bonjour à tous, j'ai perdu une oreillette, puis-je en recommander une? merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit