boitier de rechargement
Bonjour, Mon fils a perdu son boitier de rechargement de ses écouteurs. Comment en trouver un autre. Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon fils a perdu son boitier de rechargement de ses écouteurs. Comment en trouver un autre. Merci de votre aide.
Bonjour mes soundsportfree n'ont que 3 ans et l'autonomie ne dépasse plus 1h15, Bose ne propose pas la réparation, darty propose t-il un forfait pour remplacer les batteries de ces oreillettes ? merci Pascal
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , les voyants sur mes écouteurs ne s'allument pas, mais quand je les mets dans le boitier ca charge et aussi ils ne se connectent plus avec mes appareils par bluetooth.
Bonjour à tous, ou peut-on faiire changer les batterie des écouteur bose soundsport? merci
Bonjour, Le produit acheté via le web permet de acquérir un objet de seconde main. Le vendeur indique peu d'utilisation et en état de marche. Que dois-je faire, avec un écouteur qui n'allume pas son module Bluetooth ??? #Situation : Le chargement prends e... voir la suite
Bonjour, à quelle distance de l'emetteur bluetooth ( mon pc ) est ce que je peut aller sans que la qualité du son ne soit altérée ? merci
Bonjour, lorsque je place l'écouteur droit dans mon oreille l'application voice se met en marche et téléphone automatiquement à un de mes contacts. Quelqu'un sait comment désactiver cela et/ou pourquoi cela se produit? Merci
Bonjour où est ce qu‘on peut acheter une oreillette ? J‘ai perdu une partie droit?? merci
Bonjour, j'ai perdu une oreillette soundsport free bose, puis-je en recommander une seule ? merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil