Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundSport Free

SoundSport Free

- 
1014 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil Résistant aux éclaboussures et à la transpiration Embouts Sport StayHear+ pour un confort optimal Commandes intuitives - Autonomie de 5 heures

Rejoindre

Echec de l'appareillement

Bonjour,

Le produit acheté via le web permet de acquérir un objet de seconde main. Le vendeur indique peu d'utilisation et en état de marche.

Que dois-je faire, avec un écouteur qui n'allume pas son module Bluetooth ???

#Situation :

Le chargement prends environ deux heures. Les deux écouteurs ne clignotantent plus et marquent une charge complète.

Lors de l'appareillage Bluetooth, un des deux led Bluetooth (écouteur droit) reste éteint. Le téléphone (devices) est reconnu à proximité. Néanmoins, je ne peux m'appareiller avec bose connect .

Merci par avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Echec de l'appareillement

• Le mieux, c'est peut-être de contacter Bose contact via Internet, c'est génération d'écouteurs est assez ancienne possible qu'ils aient servi plus que indiqué. Bose vient de me reprendre les miens en me faisant une offre très intéressante sur la nouvelle génération. Les miens avaient une oreillette avec un son très faible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit