Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundSport Free

SoundSport Free

 - 
1013 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil Résistant aux éclaboussures et à la transpiration Embouts Sport StayHear+ pour un confort optimal Commandes intuitives - Autonomie de 5 heures

Rejoindre

Isolation extérieure

Bonjour Isolé t'il bien du bruit extérieur

Consulter les 5 réponses à la question Isolation extérieure

  • Oui très bien isolé du bruit

  • oui tres bien

  • Bonjour, personnellement je les ai offert à mon fils et croyez moi, quand il les a sur les oreilles j'ai beau essayer de lui parler : il ne m'entend pas !!!!

    De plus ils sont très puissant ; si vous méttez le son à fond : quasi impossible de les garder tellement cela va fort.... donc pour moi ils isolent bien du bruit ambiant à condition de mettre un niveau de volume convenable...(ni trop ni trop peu)

  • Bonjour,

    Non, ils n'isolent pas très bien des bruits extérieurs. En communication en ville les bruit extérieurs prennent le dessus surtout qu'il n'y a que celui de droite qui fonctionne.

    Moi, je cours en forêt et ça ne me dérange pas du tout. Ils tiennent parfaitement aux oreilles ( ils ne sont pas facile à installer) et surtout le son est superbe.

    J'espère vous avoir aidé.

    Cordialement

    Marc

  • Pas trop même pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit