Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundSport Free

SoundSport Free

 - 
1013 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil Résistant aux éclaboussures et à la transpiration Embouts Sport StayHear+ pour un confort optimal Commandes intuitives - Autonomie de 5 heures

Rejoindre

Connections avec ordinateur

Bonjour
je voudrais savoir si les écouteurs se connectent avec un ordinateur
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Connections avec ordinateur

  • Oui pas de souci mais il faut que l'ordinateur soit équipé du bluetooth.

  • Oui bien sûr si l'oedinateur est équipé du bluetooth.

    Si l'ordinateur ne l'etait pas il existe des systemes USB que vous pouvez brancher sur votre ordinateur qui sera alors doté du bluetooth.

  • Oui pas de soucis pour les connecter à un ordinateur, si ce dernier est équipé Bluetooth. Attention cependant ces écouteurs ont une latence importante, si vous regardez une vidéo vous risquez d'avoir un décalage entre le son et l'image.

  • Oui si votre ordinateur a une connexion Bluetooth

  • Oui, avec mon iMac aucun souci.

  • Si l'ordinateur à la fonction Bluetooth oui

    avec tout appareil qui a la fonction bluetooth


    Cordialement

  • Oui, ils se connectent à tous les appareils munis du bluetooth. Il suffit de configurer votre pc, tablette, barre de son etc... Pour cela.

  • Bonjour, oui aucun problème. j'ai connecté les Bose sur ma surface book sans aucun probleme...je viens d'acheter les Sony WF-1000XM3 et ils sont bien meilleurs que les Bose... je ne saurais vous les recommander ...

  • Oui, si l'ordinateur a la fonction Bluetooth

  • Oui ils peuvent se connecter a un ordinateur. Par contre la première connexion (l'appairage) peut être facile ou difficile en fonction de l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit