Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundSport Free

SoundSport Free

 - 
1013 membres
Voir la description

Ecouteurs Bluetooth 100% sans fil Résistant aux éclaboussures et à la transpiration Embouts Sport StayHear+ pour un confort optimal Commandes intuitives - Autonomie de 5 heures

Rejoindre

compatible avec tous les téléphones

Question résolue

Bonjour Pouvez vous me dire c'est compatible avec tous les téléphones?

Consulter les 8 réponses à la question compatible avec tous les téléphones

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour c'est du Bluetooth qu'il faut et tout les téléphones on le Bluetooth maintenant moi j' un s8 et ça fonctionne super bien

  • Réponse jugée utile

    Je confirme, c'est compatible avec tous les téléphones équipés du bluetoooth. Par contre, attention, côté esthétique, ce n'est pas top, car les écouteurs dépassent beaucoup sur les côtés.

    Ayant perdu un écouteurs, j'ai changé pour les Jabra 75t, bcp plus discrets avec une qualité sonore quasi équivalente....

  • Merci pour vos réponses.

    Bonne soirée

  • IPHONE ok sans aucun soucis


  • Je les ai acheté pour mon mari il y déjà 3 ans. Depuis il a changé de téléphone et cela n'a posé aucun problème.

  • À priori oui (si équipé du système Bluetooth)

  • Bonjour, oui je pense

  • Bonjour, à partir du moment où le téléphone est muni de la fonction bluetooth, le casque peut y être relié.

    Attention certains vieux modeles de chez Apple n'ont pas de bluetooth et donc ce casque ni aucun autre d'ailleurs ne pourra être connecté.

    J'utilise plusieurs téléphones sous android avec mon casque Bose et je ne rencontre aucun probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit