Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

perte connection bluethoo

bonjour mon enceinte ne reconnaît plus mes appareils en bluethoo merci

Consulter les 6 réponses à la question perte connection bluethoo

• bonjour, il suffit souvent de réinitialiser la fonction Bluetooth sur l'enceinte (appui de 10 secondes environ sur la touche Bluetooth), puis, si inefficace, faire un reset de l'enceinte (appui de 10 sec sur la touche 'mute' jusqu'à ce que tout clignote). bonne chance
  • bonjour, j'ai trouvé un lien vers Bose qui me semble intéressant : http://worldwide.bose.com/productsupport/fr_ca/web/product_id_list/page.html
  • c'est bien ce qu'il me semblait.Sur la derniere version pas de bouton MUTE 1bouton marche arret 1 bouton - 1 bouton+ un bouton bluethoo et un bouton central avec 3 points dont 1 gros central.C'est tout.Il s'agit d'une soundlink mini derniere version.Merci et bonnes fetes
  • Muté est le bouton comportant un haut parleur barré
  • bonsoir et merci pour la reponse ,je suppose que le bouton MUTE est le bouton de mise en marche de l'enceinte ou je me trompe .Bonne soirée et encore merci
  • ou de relancer l'appairage à partir de votre ordinateur ou portable après avoir annuler la reconnaissance. courage, ça va re-fonctionner ! avec de la patience tout arrive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit