Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Enceinte bose

Bonjour, Je n.arrive pas a connecter mon enceinte bose sur ma tablette Apple pour écouter la radio par contre quand je tape le message j'entends le son des touches sur l'enceinte. Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Enceinte bose

• Bonjour, Si vous disposez de la version Soundlink Colour il vous suffit d'activer le bluetooth de votre tablette (et accessoirement de cocher la case "rendre l'appareil visible", ou une phrase similaire en fonction des tablette), appuyez sur le logo bluetooth de votre enceinte et elle devrait être visible sur la liste des appareils bluetooth à proximité (sur votre tablette), sélectionnez votre enceinte et le tour est joué ! C'est la même marche à suivre sur les autres modèles Soundlink, normalement. DS
  • Merci .j ai réussi ma connection.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit