Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2826 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Enceinte bose soundlink qui ne s'allume plus

Bonjours j'ai une enceinte bose soundlink ll et j'ai écouter de la musique et d'un coût elle ses éteins et je ne peut plus allumer merci de m'aider si quel qu'un ses faire merci

Consulter les 4 réponses à la question Enceinte bose soundlink qui ne s'allume plus

• Et elle aller dans l'eau ?
  • sinon : SAV !
  • Il faut juste la charger je pense et quand on la rallume il faut appuyer furtivement sur on et non durablement sino nelle ne s allume pas...c un coup de main à avoir. Meme quand on l eteind sinon elle se decharge rapidement
  • Il faut juste la charger je pense et quand on la rallume il faut appuyer furtivement sur on et non durablement sinon elle ne s allume pas...c un coup de main à avoir. Meme quand on l eteind sinon elle se decharge rapidement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit