Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13200 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

watts

Bonjour, combien de watts fais t il? merci

Consulter les 5 réponses à la question watts

  • Ce n'est pas indiqué mais elle peut se mettre dans une pièce de 20 à 30 M2. Plus que la puissance, c'est la qualité du son, des son ampleur, ses basses qui bluffent vraiment. Je fais de la musique et connaisseur en matériel HI-FI. je classerai cette enceinte dans le peloton de tête des marques audio......
  • Peu importe le nombre de watts.je peux t'assurer que cette enceinte est purement bluffante ! Depuis que je l'ai je n'ai jamais entendu une vribration parasite malgré un volume déraisonnable. Je suis fan de ce produit et je ne travaille pas pour Bose. C'est le meilleur achat que j'ai fait depuis des années.
  • La puissance n est pas indiquée , mais super son et ok pour une grande maison ou un jardin
  • 10 watts
  • Ce n'est pas précisé mais du très bon son et en volume c'est bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit