Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13151 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Voyant clignotte rouge et ne s'allume plus

Bonjour, mon enceinte SoundLink Mini marchait parfaitement depuis quelques mois mais maintenant lorsque je veux la recharger que ce soit sur son socle ou branchée à mon ordinateur, le voyant de la batterie clignote rouge et elle ne charge plus. Avez vous des conseils?i merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant clignotte rouge et ne s'allume plus

  • De mon côté ce petit "tricks" de Bose m'a sauvé la vie... même si a priori mon logiciel était à jour j'ai quand même effectué la mise à jour (impossible de charger une mise à jour précédente, j'ai « re »mis la dernière) et la... "au miracle" mon soudlink s'est remis a se recharger.. ouf... voici le truc:


    Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/

    Connectez votre produit via câble USB.

    Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et vous dira que votre logiciel est à jour.

    Une fois sur cet écran, tapez la combinaison suivante dans l'ordre: "a", "d", "v", "(flèche haut)", "(flèche bas)".

    Vous pourrez ensuite choisir une version de software antérieure à la vôtre, puis cliquer sur "Appliquer les changements".

    La mise à jour commencera à se télécharger. Cela peut prendre entre 5 et 10 minutes suivant la vitesse de connexion. Veillez à ne pas débrancher votre produit avant que cette dernière ne soit téléchargée.

    • @gjae16436561 Bonjour,

      Un Grand Grand Merci ! pour cette astuce qui me sauve cette enciente qui n'est plus sous garantie, en tous cas cela a fonctionné pour mon enceinte et même si l'appareil est a jour, je l'ai exécuté et là Miiiraacle ! elle se met à bip bip bip ! elle recharge la batterie enfin cela faite plus de deux ans que mon neveu ne l'utilise plus .

      Mais pourquoi Bose ne met pas cette astuce sur l'utilitaire ou tout simplement ne complique pas cette procédure de MaJ, je trouve cela dommage ! de plus j'ai changé cette batterie et jeter l'ancienne qui ça se trouve fonctionnait. et vu le prix des enceintes Bose, ils auraient plus s'abstenir de compliquer la mort subite virtuelle de ses appareils ....

    • @gjae16436561 Merci beaucoup pour la combinaison suivante dans l'ordre: "a", "d", "v", "(flèche haut)", "(flèche bas)" ce qui vient de me permettre de déclencher la dernière MAJ. Sans cette cela, il était écrit que mon Bose était à jour!!!

    • @gjae16436561 merci beaucoup!!!!

  • Bonjour, peut être en faisant çà la batterie qui ne se charge plus —, la mise à jour de l'enceinte est en revanche nécessaire. Pour ce faire, rendez-vous sur la page dédiée du site de Bose puis sélectionnez l'icône de la SoundLink Mini. Téléchargez la mise à jour, et une fois cette dernière achevée, retournez sur le site qui vous invitera à connecter l'enceinte à un port USB de votre ordinateur. À 90 %, elle commence à se la jouer R2D2 — "bip bip biiip" —, signe qu'on est près du but. Une fois les 100 % atteints, il faut rallumer l'enceinte puis, comme pour le problème de connexion Bluetooth, appuyer 10 secondes sur le bouton de mise sous tension. Il n'y a alors plus qu'à sélectionner la langue et c'est parti mon kiki, vous pouvez à nouveau héler le chaland de rue avec votre SoundLink Mini II.C
  • Bonjour Essayez avec le câble directement sur l enceinte(en bas à droite) via la prise électrique murale Cordialement
  • Bonjour, Tout est dit, bon courage?
  • La batterie est morte à retourner au sav pour la changer c'est gratuit sous garantie
  • Alors là je ne vois pas le problème il faudrait se retourner à la maison mère pour en savoir le problème moi personnellement l'enceinte BOSE fonctionne parfaitement
  • Malheureusement non. Est ce que les contacts n'ont pas été manipuler et du coup ne sont pas en face de ceux du chargeur. Essayer peut-être de verifier cela. Ensuite essayer peut etre de faire une mise a jour logiciel via le site de Bose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit