Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13184 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Consulter les 7 réponses à la question

  • Je confirme les commentaires. NSP la puissance mais elle est super.
  • Elle est plus que satisfaisante, parmi les meilleures des differents tests que j'ai effectués
  • Même à faible volume, le son est incroyablement équilibré avec un effet loudness très agréable. Idéal pour une écoute à faible et moyen volume. Le genre d'enceinte que l'on peut écouter sans avoir honte du son "casserole" qui sort sur des modèles de même taille. j'ai été vraiment bluffer du son par rapport à la taille de cette enceinte . je ne regrette pas mon achat
  • Pour être plus précis 7.5 W rms, je l'utilise dans mon salon de 35 mètres carrés et elle remplit très bien sa fonction.
  • Pour être plus précis 7.5 W rms, je l'utilise dans mon salon de 35 mètres carrés et elle remplit très bien sa fonction.
  • Bonjour, Cette enceinte est très puissante.
  • Le fabriquant, Bose, ne communique pas dessus. En perception, je dirais 8W RMS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit