Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
13223 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

peut on utilisé une telecommande pour l'enceinte soundlink mini 2?

Bonjour, peut on utilisé une telecommande pour l'enceinte soundlink mini 2? merci

Consulter les 9 réponses à la question peut on utilisé une telecommande pour l'enceinte soundlink mini 2?

• Merci j'ai demandé à bose il m'ont dit que non pas sur ce modèle
  • Bonjour. A ma connaissance non
  • non, bonne journée
  • Je n'en ai pas et ne sais pas si c'est possible. Il faudrait plutôt demander à un revendeur professionnel.
  • bonjour. non, c'est la "source" qui sert de telecommande.. par ex votre smartphone
  • Je ne crois pas. Mais l'enceinte est tellement petite (grosse comme 3 télécommandes ) qu'elle peut être toujours à portée de main.De plus je ne vois pas comment on pourrait paramétrer une télécommande" générique" pour régler le volume pas de problème mais associer en bluetooth, choisir avec quel appareil associer...etc
  • Non il n'y a pas de télécommande
  • Bonjour non on ne peut pas bonne journee
  • Des boutons d’alimentation et de réglage du volume sont situés sur l’enceinte elle-même. Sinon, vous utiliserez votre smartphone ou tout autre appareil associé pour sélectionner une liste de lecture, une source audio en streaming, etc. Pas besoin de télécommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit