Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13201 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Lecteur mp3

Bonjour, Peut-on brancher un lecteur MP3 sur l'enceinte ? Cordialement,

Consulter les 10 réponses à la question Lecteur mp3

  • exactement rien à rajouter
  • Bonsoir, Cette enceinte est spécialement conçue pour être utilisée avec les appareils Bluetooth® les plus courants, comme les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables. De plus, elle est équipée d’une entrée auxiliaire permettant de brancher un lecteur MP3 ou un lecteur portable similaire.
  • Bonjour, Erreur sur ma réponse précédente: Sur la nouvelle Sound Link 2, vous pouvez brancher un lecteur MP3. Elle possède une entrée Jack! Sur l'ancienne ce n'était pas possible. Cdts
  • Bonjour, L'enceinte n'a pas d'entrée "Jack" pour brancher un lecteur MP3. Elle se synchronise en Bluetooth et/ou avec un câble USB/Micro USB Cdts
  • Il faut toujours lire les docs livrées avec le produit ou, avant l'achat, les spécifications fournies sur internet telles que : https://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/speakers/wireless-speakers/soundlink-mini-bluetooth-speaker-II/ On y apprend plein de choses intéressantes ! Bon, ceci dit, j'arrive après la bataille, vous avez déjà largement eu la réponse à votre question mais ce conseil vous permettra peut-être de la trouver seul(e) et rapidement la prochaine fois. Cordialement,
  • Tout à fait et le son est extra !
  • Bonjour, C'est bien évidemment possible en Bluetooth si votre lecteur mp3 en est équipé, et si ça n'est pas le cas vous pourrez le brancher à l'aide d'un cable mini jack (non fourni avec le produit Bose) sur son entrée auxiliaire.
  • Bonjour, oui à condition de relier les 2 appareils en Mini Jack, mais le son est un peu moins puissant qu'en Bluetooth.
  • superbe enceinte, son excellent, il y a une entrée auxiliaire, autonomie importante, je recommande cette enceinte
  • On ne peut pas. Mais le bluetooth fonctionne très bien et le son super. Pas déçu de mon achat. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit