Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13201 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Enceinte bose

Bonjour Voyant rouge enceinte Bose acheter en décembre 2015 que dois-je faire ???????????? merci

Consulter les 12 réponses à la question Enceinte bose

  • Le sav bose est top j ai eu problème de ce genre sur un autre modèle et c était super rapide
  • La brancher, et si le voyant rouge reste après la charge, c'est que la batterie est hs.
  • Bonjour, nous avons eu un problème similaire avec notre enceinte Bose qui ne chargeait pas et restait rouge, ça c'est réglé avec la garantie SAV nous avons retourné l'enceinte au SAV. Depuis nous sommes totalement satisfaits, et elle charge normalement.
  • Il faut la recharger
  • Alors effectivement il doit avoir un soucis... Après les délais je ne les connais pas...
  • Même sur le socle il recharge pas il clignote rouge j'ai même essayé par USB pareil du coup je l'ai emmener au SAV on m'a dit 2 semaine d'attente ??????
  • Oui c'est bien ça. Le votant rouge signifie que sa batterie est vide. Il vous faut donc la recharger avec son chargeur.
  • Même réponse. Vérifiez que la charge se fait correctement.
  • Si malgré la recharge le voyant est toujours rouge, il faut remplacer la batterie. On en trouve sur certains site pour 80€ environ.
  • Recharger ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit