Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13200 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Connection Bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon tel mobile avec l'enceinte ? que faire? merci

Consulter les 11 réponses à la question Connection Bluetooth

  • Mettre votre téléphone en Bluetooth et appuyer sur le bouton Bluetooth de l'enceinte jusqu'à ce qu'il dise " prêt à appareiller un nouvel appareil", puis allez dans paramètre de votre téléphone, et chercher l'enceinte dans le mode Bluetooth
  • Bonjour, tout d'abord activer le bluetooth sur l'enceinte en appuyant sur la touche représentant le logo. Ensuite, activer le bluetooth sur le téléphone, en s'assurant que celui-ci est visible sur tous les appareils bluetooth à proximité. .Ensuite sur téléphone, appairer l'enceinte (après analyse, celle-ci apparaît dans la liste). Ensuite, il suffit de connecter les 2 appareils. Les fois suivantes, l'enceinte reconnaîtra le téléphone immédiatement si celui-ci est visible (case à cocher sur le téléphone).
  • Bonsoir. Je suis Sincèrement désolée je n'en sais rien. C'était un cadeau que j'ai offert. Bon courage.
  • Bonjour, avec l'iPhone la connexion s'est faite facilement : il faut activer le Bluetooth du téléphone et accepter la connexion avec le nouvel appareil detecte. La petite lumière bleue de l'enceinte clignote pendant que l'enceinte n'est pas encore connectée puis reste fixe des que la connexion est établie et l'enceinte émet un signal sonore. Je n'ai pas mon enceinte avec moi en ce moment, il fallait peut être aussi lors de la première connexion rester appuyé sur la touche Bluetooth pendant quelques secondes (de mémoire). L'enceinte fonctionne très bien, bon achat !
  • Oui cela fonctionne, ça prend à peine quelques secondes
  • Bonjour Il faut tout d'abord bien vérifier que les deux Bluetooth soient bien activés et vous devriez voir arriver la possibilité de connection par la reconnaissance que vous verrez sur votre téléphone
  • Bonjour il faut vous assurer que vous avez activé la fonction Bluetooth sur votre téléphone et ensuite il ne reste plus qu'à choisir l'enceinte pour la connection
  • Bonjour, vous appuyer sur la touche de l'enceinte avec le logo Bluetooth, il passe en couleur bleu, vous rechercher l'enceinte à partir de votre telephone, tablette, vous vous connectez, c'est fait
  • Ask - Les bons conseils entre amis par Recommend https://appsto.re/fr/idtxbb.i
  • mettre votre tel sur mode Bluetooth - appuyer sur bouton Bluetooth de votre enceinte Bose. un clignotant bleu apparait le temps de la recherche. Il s affichera appairé sur votre tél et vous devez appuyer pour connecter si cela ne se fait pas tt de suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit