Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13164 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Connection avec un PC

bonjour, Je n'arrive pas à appairer l'enceinte avec mon PC. que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Connection avec un PC

  • D'accord. De toute façon, il n'est pas possible de connecter un Smartphone un PC via Bluetooth. Le seul moyen d'y arriver, c'est d'utiliser miracast ou le wi-fi en mode adhoc. Par contre, tu ne pourras pas utiliser Miracast avec ton iPhone. Il n'est pas compatible. Bonne chance.
  • Bonjour. D'abord, si tu essaie de connecter ton enceinte en Bluetooth, assure-toi que ton PC est bien équipé du module Bluetooth, et que tu n'as pas déjà enregistré huit appareils dans ton enceinte. Si cela ne marche pas, contacte directement le fabricant de ton PC, car il se peut que l'un de ses composants soit défectueux. Pour ce qui est de la connexion USB, je doit avouer que j'ai aussi des difficultés liées au PC. Dès que je branche L'enceinte, j'entends le bip de connexion, puis de déconnexion. Essaye de la connecté d'abord sur son doc, puis au PC. En cas d'échec, on utilise pas le doc. C'est tout ce que je peux te conseiller.
  • Bonjour, si vous avez Windows8.1, allez dans vos paramètres, puis dans périphériques, et dans Bluetooth, activé celui-ci sur votre PC et appuyez sur le bouton Bluetooth de votre enceinte jusqu'à voir le bouton bleu clignotant. Sur votre PC il va apparaître "bose sounlike mini ", cliquez dessus et appareillé l'appareil, attendez quelques instants et si vous n'y arrivez pas réessayez ou regardez sur YouTube une vidéo explicative en recherchant la question que vous vous posez J'espère que cela vous servira et bonne continuation Cordialement
  • Bonjour, En fait, j'arrive à connecter mon I pad, mon I phone à l'enceinte, mais pas mon PC. Je n'arrive pas à appairer l'I phone avec mon PC non plus. J'en déduis donc que le souci doit provenir du Bluetooth du PC. Merci.
  • Si tu n'arrives pas non plus à te connecter à l'enceinte avec ton Smartphone il se peut qu'elle soit défectueuse Je te conseille d'aller directement voir ton SAV, et de voir avec eux s'ils peuvent te les changer. À condition bien sûre, que tu sois encore dans le délai de 15 jours nécessaires pour cela. Toutefois, avant d'aller au SAV, essaie de désactiver plus de réactiver ton Bluetooth, si cela ne marche pas, Réinitialises ton portable. N'oublie pas de sauvegarder son contenu sur ton ordinateur sinon, tu risques de ne plus rien trouvé.
  • Bonjour, Je vais effectivement vérifier le Bluetooth du PC, car j'ai tenté aussi d'appairer mon téléphone et cela ne fonctionne pas non plus. Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit