Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13200 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Comment changer la langue

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue de mon enceinte, merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Comment changer la langue

  • Pour changer de langue il faut allumer l'enceinte, puis appuyer dur les deux boutons o0o et +, ensemble pendant 6sec pouis faire defiler les propositions de langues avec le bouton + et valider votre choix en appuyant à nouveau sur le bouton o0o pendant 1sec j'espère que ça vous aidera sinon vous pouvez aller voir des forums ou des aides sur internet.
  • Bonjour, Pour change la langue : - Mettez l’appareil en route - appuyez quelques secondes en même temps sur la touche du milieu et sur + - vous entendez un message dans la langue actuelle - faites défiler les langues (sous forme de messages) avec la touche + ou la touche - - lorsque vous entendez la bonne langue, appuyez quelques secondes sur la touche du milieu et c'est OK !
  • Votre enceinte a pas de langue ;-). C'est une enceinte. Elle parle la langue de ce que vous lui donner a diffuser :-D
  • Bonjour, Pas de problème de mon coté, il suffit de suivre la notice: 1. Maintenez enfoncées les touches multifonctions ? et + ? jusqu’à ce que le guide vocal indique la première option de langue. 2. Appuyez sur +? ou -? pour faire défiler les langues. 3. Lorsque vous entendez votre langue, maintenez enfoncée la touche ?multifonctions ? ? . et sa marche.... Philippe
  • Changement de langue 1. Maintenez enfoncées les touches et jusqu’à ce que le guide vocal indique la première option de langue. 2. Appuyez sur ou pour faire défiler les langues. 3. Lorsque vous entendez votre langue, maintenez enfoncée la touche .
  • Merci a vous tous!!!
  • Bonjour j ai eu du mal aussi mais il y a une desmonstration sur Google Sinon quand on l allume appuyer sur le bouton central plusieurs fois jusqu à la langue souhaiter je me rappelle plus si on appuis en continu ou en restant appuyer Voila bon courage En tout cas super produit super Son Bonne écoute
  • Ci dessous le lien correspondant à la notice d'emploi https://www.bose.fr/FR/fr/Images/AM741811_02_OG_SL_mini_BT_spkr_II_FRAvo_tcm17-100829.pdf Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit