Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13171 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

bose soundlink mini bluetooth speaker 2

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette SAMSUNG en bluetooth à l'enceinte BOSE Aucun problème avec mon SAMSUNG S7, avec la tablette,il la reconnait mais ne veut pas se connecter. Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question bose soundlink mini bluetooth speaker 2

  • Non il parle des codes d'appérage qui apparaisse lors des connexion Bluetooth automatiquement mais si vous pouvez pas vous conecté ce code n'apparaît pas enfin normalement si j'ai bien compris
  • Bonjour , Merci à tous pour vos réponses , le problème persiste même en passant par connexion ...Un de vous me parle d'un code à renseigner , je ne trouve rien sur les documents joints ????
  • Pour réinitialiser l'enceinte il faut maintenir la touche haut parleur / mute pendant 10 secondes.
  • Bonjour, Un truc tout bête => appuyer 1 fois sur le bouton Bluetooth pour que la led clignote bleu. Ensuite essayez d'appairer votre tablette. Et normalement ça marche.
  • A vrai dire c'est assez simple vue qu'on peut conecté plusieurs appareils en même temps mais biensur pas tous les écouté en même temps essayé d'abord une fois votre tablette connecté de faire défilé le noms des appareils syncronisé grâce à la touche représentant le symbole bluetooth l'aide vocal vous énumèreras alors tous les appareil qui sont couplé à l'enceinte arrêtez vous au nom de l'appareil que vous souhaitez et pressez la touche du centre aux trois rond si votre appareil et bien couplé vous entendrez alors un bip sonore qui vous indique que c'est maintenant cette appareil qui en diffuseras le son. Si votre appareil n'est pas couplé et pour que votre appareil voye l'enceinte maintenez le bouton représentant le symbole bluetooth jusqu'à que celui-ci devienne de couleur bleu et l'enceinte vous énnnonceras "prêt à associer un appareil" et tous vos appareil récalcitrants finirons par voir votre enceinte mais faite attention à ce que votre apareil à conecté sois lui aussi visible et alors tous devrais fonctionner pour le mieux pas besoin de tripoté vos appareil jusqu'aux fichiers sources ?? j'espère avoir pu aider du monde ??
  • avez vous bien rentré le code proposé par la bose sur la tablette (Code à recopier manuellement. pas de copier coller ). ça devrait marcher
  • Oui oui ça marche engine avec mom iPad....
  • Bonjour en qui me concerne ça fonctionne parfaitement avec mon note3 ma galaxy tab s et mon pc. Essayes dans les paramètres de ta tablette dans connexion bt de le lancer manuellement en touchant là où la bose apparaît dans la liste. Ensuite elle devrait se connecter automatiquement. J'ai déjà eu ce problème quand je change de périphérique mais pas systématiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit