Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
13224 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

barre de son

bonjour la bose peut-elle être utilisée à la place d'une barre de son pour améliorer la qualité sonore d'un film. merci

Consulter les 6 réponses à la question barre de son

• Bonjour, Malheureusement on ne peut pas effectuer cette action avec ce type d'enceinte. Bonne journée à vous ...
  • désolée, cela ne m' était jamais venu à l'idée de m'en servir comme home cinéma... je m'en sert exclusivement our la musique.
  • bien que cette mini enceinte soit de bonne qualité je ne pense pas qu elle puisse remplacer une barre de son. Une barre de son possède bien plus de réglages qui améliore de manière significative la qualité du rendu (bass, aigus décalage son image etc...)
  • La Bose peut être également reliée en filaire (prise casque de votre televiseur). Dans ce cas, il n'y a pas de temps de latence (decalage) et elle peut se substituer (même en terme de volume) à une barre de son classique.
  • Ce n'est possible que si votre télé dispose d'une connexion de terminaux bluetooth. Le son est très correct mais ne remplace pas une barre de son de qualité
  • La qualité est meilleure que la tv seule mais il faut avoir l'enceinte près de soi(je trouve que le son a un léger decalage) le mieux est de mettre une enceinte home cinéma.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit