Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

31 questions sur la communauté SOUNDBAR 700 - Barre de son - BOSE

compatible ordinateur

Bonjour peut-on aussi connecter son ordinateur à cette barre de son ?Merci

Pas de câble?

BonjourPlus de câble entre tle et barre de son?Merci

Telecommande bose soundbar 700

bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande qui ne répond plus du tout.. aucun voyant ne clignote, le rétro-éclairage ne fonctionne pas non plus malgré un changement de pile... impossible de re-appairé la télécommande en suivant chaque étape dicté par ... voir la suite

Quel est sa puissance sonore en watts ?

BonjourQui peut me dire sa puissance sortie sonore en watts c indiquer nulle part sur les sites marchands ni sur la marque bose si vous avez les caractéristiques sur la notice ou l'emballage ou l'article merci de répondre cordialement.Merci

bose 700 BL?

bonsoir quelle est la différence entre bose 700 et bose 700BL? merci

Placement de la barre de son

Bonjour, peut on placer la barre sur une étagère inséré au meuble tv svp ? merci

Soundbar Bose ou soundbar Samsung Harman Kardon pour une télé Samsung Qled?

Bonjour, c'est quoi mieux pour une télé samsung Qled ( et en général) en termes de rendu (de qualité, immersion et de profondeur du son) soundbar Bose 700 ou soundbar Samsung HW -Q80R ou Q90R Harman Kardon. Et est-ce qu'il est vraiment nécessaire d'achete... voir la suite

Répondre
Question résolue

Compatibilité avec la télé Qled samsung

BonjourEst- ce cette barre est compatible avec une tele SQled Samsung 2018?Merci

barre de son bose 700

je voudrai savoir si ce produit est neuf

Problème Barentin de son

bonjour >Aprés plusieurs réglages Les petites enceintes sans fil ne sortent que trés peu de son merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit