Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Télécommande de ma barre de son Bose 700

Bonjour, la télécommande de ma barre de son Bose 700 ne s'allume plus.

j'ai changé les 4 piles

j'ai débranché et rebranché ma barre de son .

Et toujours rien ?

la barre de son fonctionne mais je ne peux pas régler le son.

quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Télécommande de ma barre de son Bose 700

  • Bonjour Vous avez essayé avec l'application sur téléphone

  • Bonjour,


    Je pense qu'il faut restaurer la télécommande a partir du logiciel Bose music.


    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Vous pouvez utiliser l'application BOSE sur votre téléphone pour régler le son de votre barre.

  • Bonjour,


    J'ai expérimenté la même chose (aucune lumière ne venait de la telecommande)


    Les solutions disant de re synchroniser ne marchent pas dans ce cas.

    Donc si aucune lumière n'est allumée c'est que la télécommande est morte.


    Appellez le SAV Bose et cela peut bien se passer ! (En tout cas ce fut le cas pour moi)


    Bon courage.

  • Votre télécommande n'est plus appairée.

    Pour l'associer à la barre de son, vous devez :

    1. Appuyez 10 secondes sur le bouton action [O] sur la barre de son.
    2. Appuyez sur le [bouton central] de la télécommande.
    3. Appuyez sur la touche la [TV] puis [Volume +].

  • Si les voyants s'allument sur la télécommande il faut la re appareiller

    la procédure existe sur internet ou sur le site bose

  • Il faut la resynchroniser


    le manuel est plutôt explicite

  • Je n'ai personnellement pas rencontré ce problème… Avez-vous essayé une réinitialisation ?

    Voici peut être un lien utile : https://www.bose.ca/fr_ca/support/articles/HC2563/productCodes/bose_soundbar_700/article.html

    Je vous souhaite bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit