Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO TV

SOLO TV

 - 
559 membres
Voir la description

Enceinte socle de 52.5 cm qui se loge sous le téléviseur/Son puissant et ample/Entrée jack 3.5 mm et entrée audio coaxiale et optique/Télécommande universelle

Rejoindre

Bose Solo tV sans son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur ma barre de son. Pas de problème de pile. J'ai débranche une fiche . J'essaie de la remettre mais je n'ai pas de descrip-tif ne pas me tromper.

Merci pour votre aide

Kalouvoqui

Consulter les 8 réponses à la question Bose Solo tV sans son

  • Vous pouvez télécharger la notice sur https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/BOSE/8870136/8870136_NOTCOMP.pdf

  • Le problème est résolu, la solution était, pour mon cas, brancher/débrancher;

    Merci à tous pour vos conseils judicieux.

  • J'ai branché et débrancher La Bose avec la télé etc....mais je n'ai pas débrancher l'alimentation alors que c'est en général la 1er chose que je fais. Donc, je vais le faire immédiatement . Je vais essayer aussi en maintenant la pile de la télécommande manuellement au cas ou la 1er solution ne marcherait pas;

    Voilà je vais essayer et merci pour vos conseils

  • débranchez l'alimentation pendant un peu + d'une minute puis rebranchez

  • J'ai eu ce problème, c'était un mauvais contact de la pile dans la telecomande. En maintenant la pile manuellement ça remarchait. Alors j'ai changé la télécommande. Bonne chance!

  • quand cela m'arrive je débranche la prise électrique ,je la rebranche si on entend un petit bruit à ce moment c'est bon je rallume la bose

  • Bonjour


    Cela m'ait déjà arrivé

    il faut débrancher électriquement et rebrancher après quelques heures et cela remarche

    Cordialement

  • contacter le sav… Non?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit