Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO TV

SOLO TV

 - 
559 membres
Voir la description

Enceinte socle de 52.5 cm qui se loge sous le téléviseur/Son puissant et ample/Entrée jack 3.5 mm et entrée audio coaxiale et optique/Télécommande universelle

Rejoindre

4 questions sur la communauté SOLO TV - Barre de son - BOSE

pas de son

bonjour pas de son, après vérification de la télécommande a l aide d e l appareil photo de mon smarphone,celle ci fonctionne, mais n allume pas mon tv Bose solo, débranché l alimentation pendant 24h,rebranche pas de signal sonore pas de son ??

Répondre
Question résolue

bose solo 15 ne s'allume plus

Bonjour, Je branche la solo qui émet les deux bip mais le voyant ne s'allume pas Je commande ma tv avec la télécommande et en déduit que le problème ne vient pas de là Merci de votre aide

Bose Solo tV sans son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur ma barre de son. Pas de problème de pile. J'ai débranche une fiche . J'essaie de la remettre mais je n'ai pas de descrip-tif ne pas me tromper.Merci pour votre aideKalouvoqui

ce modèle accepte t-il les fiches HDMI

bonjour ce modèle accepte t-il les fiches HDMI ou le cable livré suffit-il à de bonnes performances ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit