Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo Soundbar Serie II

Solo Soundbar Serie II

 - 
984 membres
Voir la description

Barre de son compacte Connectivité Bluetooth 1 optique - 1 coaxiale Support mural inclus - Télécommande

Rejoindre

Pour un film est ce que le son rend bien

Bonjour,

Pour regarder un film est ce que le son rend bien où est ce moyen?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Pour un film est ce que le son rend bien

  • La barre de son Bose améliore la qualité de réception des dialogues en les séparant bien du fond musical, par exemple, par rapport aux haut-parleurs intégrés du téléviseur.

  • Son très satisfaisant. Améliore nettement le son médiocre du téléviseur.

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette barre de son pour en faire cadeau. Je ne l'utilise donc pas.

    Je sais que la personne à qui je l'ai donné en est très contente, surtout pour les dialogues des émissions tv et le reste en général. Pour les films en particulier, je n'ai pas de retour mais je pense qu'il y a du mieux aussi.

  • Le son ne vaut pas une 5.1 mais ça rend pas trop mal. Le mode voix claire est vraiment pas mal.


  • Bonjour le son est bien meilleur que celui de la TV. Par contre ce n'est pas un son cinéma comme on pourrait l'espérer.

  • Cette barre se son me satisfait pleinement, elle répond à mon attente.

  • Bonjour, je lá acheter et je regrette même pas, le son est parfait.

  • Bonjour, le son est bon pour regarder un film.

  • Bonjour oui il rend très bien

  • Oui le son rend parfaitement bien

    on éteint le son de la tv et la barre de son fait tout le reste. Après 1 an d'utilisation, nous n'avons rien à dire

    bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit