Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo Soundbar Serie II

Solo Soundbar Serie II

 - 
984 membres
Voir la description

Barre de son compacte Connectivité Bluetooth 1 optique - 1 coaxiale Support mural inclus - Télécommande

Rejoindre

13 questions sur la communauté Solo Soundbar Serie II - Barre de son - BOSE

Question résolue

Quelles dimensions?

Bonjourje suis interressé par le Bose Solo Soundbar Serie II je sais seulement qu'il mesure 7cm d'épaisseur mais ne trouve pas par ailleurs ses dimensions (largeur x profondeur). Merci

Branchement coaxial

Bonjour, J'ai une télé sans câble optique et n'arrive pas à trouver le bon câble coaxial pour relier la télé à la barre de son, je suis à deux câbles différents et rien ne rentre dans l'entrée coaxiale. Quelqu'un aurait il une référence à transmettre ? Me... voir la suite

barre de son compatible avec vieille TV

BonjourEst-ce que cette barre de son est compatible avec une TV LG qui date de 15 ans ? est-ce qu'il y a des cable pour la brancher ? Merci

longueur

Bonjour qu'elle est la longueur de la barre de son

Répondre

Compatible avec un vidéo projecteur

Bonjour est ce compatible avec un vidéo projecteur ?

Pour écouter de la musique

Bonsoir, La barre de son est elle suffisante pour écouter de la musique en bluetooth depuis son téléphone ? Peut elle convenir pour une soirée ? Merci

fonctionnement

bonjour, je viens d'acquérir cette barre de son, les branchements me paraissent corrects et je n"ai aucun son. Pouvez me dire de quoi ça vient

Question résolue

dimensions ?

BonjourQuelles sont les dimensions de cet appareil ?Merci

Branchement sans bluetooth

Bonsoir, est il possible de brancher la barre de son à la TV par une connectique telle que l'âme HDMI. Merci d'avance !

NECESSITE D'UN AMPLI ?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce produit pour améliorer le son de ma télé ? Est t'il nécessaire de le brancher sur un ampli ou on peut le brancher directement sur la télé ? D'avance merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit