Quelles dimensions?
Bonjourje suis interressé par le Bose Solo Soundbar Serie II je sais seulement qu'il mesure 7cm d'épaisseur mais ne trouve pas par ailleurs ses dimensions (largeur x profondeur). Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourje suis interressé par le Bose Solo Soundbar Serie II je sais seulement qu'il mesure 7cm d'épaisseur mais ne trouve pas par ailleurs ses dimensions (largeur x profondeur). Merci
Bonjour, J'ai une télé sans câble optique et n'arrive pas à trouver le bon câble coaxial pour relier la télé à la barre de son, je suis à deux câbles différents et rien ne rentre dans l'entrée coaxiale. Quelqu'un aurait il une référence à transmettre ? Me... voir la suite
BonjourEst-ce que cette barre de son est compatible avec une TV LG qui date de 15 ans ? est-ce qu'il y a des cable pour la brancher ? Merci
Bonjour est ce compatible avec un vidéo projecteur ?
Bonsoir, La barre de son est elle suffisante pour écouter de la musique en bluetooth depuis son téléphone ? Peut elle convenir pour une soirée ? Merci
bonjour, je viens d'acquérir cette barre de son, les branchements me paraissent corrects et je n"ai aucun son. Pouvez me dire de quoi ça vient
Bonsoir, est il possible de brancher la barre de son à la TV par une connectique telle que l'âme HDMI. Merci d'avance !
Bonjour, J'envisage d'acheter ce produit pour améliorer le son de ma télé ? Est t'il nécessaire de le brancher sur un ampli ou on peut le brancher directement sur la télé ? D'avance merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil