Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo Soundbar Serie II

Solo Soundbar Serie II

 - 
984 membres
Voir la description

Barre de son compacte Connectivité Bluetooth 1 optique - 1 coaxiale Support mural inclus - Télécommande

Rejoindre

NECESSITE D'UN AMPLI ?

Bonjour,

J'envisage d'acheter ce produit pour améliorer le son de ma télé ?

Est t'il nécessaire de le brancher sur un ampli ou on peut le brancher directement sur la télé ?

D'avance merci !

Consulter les 24 réponses à la question NECESSITE D'UN AMPLI ?

  • bonjour non il suffit tout simplement de la brancher via la télé

    bonne soirée cordialement

  • Bonsoir, vous pouvez parfaitement le brancher sur votre téléviseur il fonctionnera très très bien


    Bonne soirée

  • Bonjour vous pouvez le brancher directement sur la télé,par contre le câble fourni est pour les télé récente, j'ai acheté un autre cable

  • Oui biensur ! Elle est branchée sur notre télé nous ! Ce qui permet d'avoir un son ultra qualitatif !


    ??

  • Bonjour,


    Vous pouvez directement le brancher sur la télé !


  • Bonjour, il suffit de brancher directement sur un décodeur ou la TV. C'est indiqué sur la notice. Le son nettement amélioré. Bonne soirée.

    Doc téléchargeable à cette adresse :

    https://assets.bose.com/content/dam/Bose_DAM/Web/consumer_electronics/global/products/speakers/solo_soundbar_series_II-/pdf/850858_og_solo-soundbar-sii_fr.pdf


  • Directement sur la télé, de la sortie casque, la sortie optique ou en Bluetooth. Très bonne barre de son.

  • Pas besoin d'ampli vraiment pas et puis y'a un bouton qui fait on entend encore mieux la netteté de la voix mais nan vraiment très bon produit pour son prix et même a fond y'a pas bruit c'est net

  • Bonjour vous pouvez le brancher directement sur la télé pas besoin d'ampli. Vous verrez ça change radicalement le son ce n'est que du bonheur

  • Branchement sur sortie tv câble optique.

    Branchement sur 220v.

    Pas besoin d'ampli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit