Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo Soundbar Serie II

Solo Soundbar Serie II

 - 
983 membres
Voir la description

Barre de son compacte Connectivité Bluetooth 1 optique - 1 coaxiale Support mural inclus - Télécommande

Rejoindre

Barre de son qui se déconnecte après coupure tv

Bonjour, la barre de son se déconnecte des qu'on éteint la tv Samsung que faut il faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Barre de son qui se déconnecte après coupure tv

  • Bonjour, j'ai remarqué que la barre de son se déconnecte lorsqu'on éteint la télé alors que le mode dialogue est activé et quelquefois la reconnection n'est pas instantanée.

  • Je suppose que c'est normal. Il convient donc de rebrancher l'alimentation de la tv

  • Rien. C'est normal

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. J'active et coupe le son avec la touche de mise sous tension de la télécommande.

    Voir notice complète en téléchargement sur le site à l'adresse suivante:

    French (bose.com)

    • @kurl12355466 Bonjour,

      Je passe par le décodeur Orange qui est connecté en HDMI au TV TOKAI TTE 24MOO2K qui est une entrée de gamme.


      La barre de son est connectée avec un câble coaxial mâle/mâle acheté car il n'est pas livré avec.


      Celui-ci est relié au connecteur "S/PDIF" du décodeur TV UHD d'Orange puis au connecteur "Coaxial IN" de à la barre de son.


      J'ai mis le son du téléviseur à zéro pou éviter l'écho.

    • @fran42451224 Bonjour est ce que vous connectez la barre de son en Bluetooth ou par câble audio ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit