Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Un caisson est-il nécessaire

Bonjour je voudrais savoir si le caisson de basse est nécessaire pour cette barre de son ? merci 

Consulter les 13 réponses à la question Un caisson est-il nécessaire

  • Non,la restitution des graves est assez puissante.

  • Non ce n'est pas nécessaire

  • Bonsoir, cette barre de son est prévue pour marcher sans caisson , ce qui prend moins de place dans le salon, le son est cependant plus modeste mais agréable pour les programmes courant de TV ou films

  • Bonjour,

    je détiens la barre de son bose. Le son est agréable et propre. Sachez que la barre de son ne remplace que le son de la télé et la puissance de celle ci est faible pour une piece de votre lus de 20m2. Si vois souhaitez transformer votre salon en boite de nuit passez votre chemin et partez sur la game au dessus ou en sonos.

  • Bonjour

    Bons pas nécessaire. Est très efficace pour la pièce de 40m2.

  • Pas besoin de caisson de basse, comme son nom l'indique « SOLO » elle fonctionne seule contrairement au home cinéma

  • Bonjour, j'utilise cette barre de son associée à la télévision et la qualité du son me suffit. Je n'ai pas de caisson. Pour moi, C'est très bien comme ça.

    Bien cordialement.

  • La barre est fournie sans caisson de basse, pour voir un film c'est très bien, si par contre c'est pour de la musique c'est un peu juste.

  • Le caisson est intégré à la barre, très bonne qualité de son et puissance suffisante. Par contre pour faire de ta piece une boîte de night, il te faudra la gamme au dessus de chez bose

  • Non parfaite comme livrée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit