Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

- 
3964 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Télécommande de la freebox révolution.

Bonjour, La freebox utilise la radio et la solo 5 l' infrarouge... y a-t-il un moyen d'utiliser la télécommande universelle pour commander la freebox? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Télécommande de la freebox révolution.

• Merci Alain, malheureusement ça n'est pas possible sur la révolution qui fonctionne par radio et pas en infrarouge.
  • Bonjour, Je pense que c'est possible car en suivant le mode d'emploi, j'ai pour ma part réussi à télécommander, non pas ma box SFR, mais le décodeur qui y est relié. Ce doit donc être la même chose avec le décodeur de la Freebox. De cette manière j'utilise uniquement la télécommande de la bose solo 5 pour d'une part mettre en marche la télévision et la bose et d'autre part mettre en marche mon décodeur SFR.
  • Bonjour, Je possède effectivement une barre de son Bose Solo 5. Après de nombreux entretiens téléphoniques avec le technicien de chez Bose, sympa et disponible, je n'ai tjs pas réglé mon Pb MAIS je tiens quand même à vous faire part de ce que j'ai fait à ce jour, si cela peut vous éclairer: J'ai acheté un dongle USB réf.IR-605 Q(25 euros sur internet) qui est la solution" miracl"e sur le site FREE = sans effet peut-être dû à mes limites sur le plan, technique, je ne sais pas.... Vous pouvez et je souhaite avec +de succès que moi appeler BOSE "Services techniques" au 01.30.61.67.39 basés je crois à Vélizy ( magasin BOSE Vélizy 01.34.65.40.20) Good luck !!! ( merci en cas de succès de m'en faire profiter) Cordialement JACQUES
  • Merci Christian, l'idée était d'utiliser une seule télécommande pour la TV, le lecteur de DVD, la solo 5 et la freebox. Actuellement j'en utilise 2, solo 5 et freebox et il ne me manque donc que la freebox. Dans ta suggestion il me restera encore 2 télécommandes. Je vais m'habituer... Merci encore.
  • Pas que je sache mais l'inverse est presque faisable (si on n'en veut pas trop :-) ) : on connecte la Bose sur la Freebox par la prise HDMI et on la paramètre pour qu'elle sorte du mode veille quand la box est active (il y a un paramétrage de la Bose à faire mais aussi un paramétrage de la Box si ce dernier n'a pas déjà été fait pour que la Box allume la télévision)... Ce qui signifie de façon pratique : * Que la Bose n'est jamais éteinte mais en veille * Mais comme la mise en veille est automatique seulement et ne se fait qu'au bout d'un certain temps (une demi-heure je crois), que la Bose reste allumée pendant cette demi-heure après que l'on ait mis en veille la box * Inversement quand on sort la Box du mode veille avec sa propre télécommande, la Bose en fait de même et la télécommande de la Box commandant le son de la Box, elle commande aussi le son de la Bose. Il faut seulement avoir réglé le volume sonore de la Bose assez haut avec sa propre télécommande (en gros on a deux réglages de volume en cascade...) * On ne peut tout de même pas ranger la télécommande de la Bose au fond d'un placard puisqu'elle est indispensable pour activer le Bluetooth et donc, par exemple, écouter les mp3 qui sont sur sa tablette ou son smartphone...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit