Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3965 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

régler le volume

Bonjour,


Je voudrais savoir si le volume se règle sur la télé ou s'il faut régler le volume sur la barre de son ou les deux.

Consulter les 7 réponses à la question régler le volume

  • mettre le son de la télé sur 0 et ensuite il n'y a plus qu'à utiliser la télécommande de la barre de son.

  • Bonjour,

    Le son est réglable sur la TV et sur la barre de son. Personnellement, je règle le son de la Bose à fond, je redescends de 2 ou 3 points, puis je n'utilise que le réglage de la TV au quotidien.

    Je trouve cela pratique et cette barre de son Bose est excellente au vu de sa taille.

    Bonne écoute à vous !

  • Pour ma part, je baisse le son du téléviseur au minimum, et j'utilise uniquement la télécommande de la barre de son.

  • Sur les deux

  • le volume se règle uniquement sur la barre de son . Très bon appareil .

  • sur la barre de son .....

  • Bonjour,

    Il est possible de régler le son depuis la télécommande de votre tv si la bose est raccordé à la télévision sur un port hdmi arc avec un câble hdmi arc. Cela est très pratique.

    cordialement

    • @jero65313365 Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit