Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3965 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

La bose bloque le fonctionnement de la tv et box

Bonjour

après synchro de la bose solo 5 avec tv et box la bose bug elle ne se resynchronise pas mais elle bloque le son sur la tv si elle n'est pas allumée.j'ai beau essayer de resinchroniser l'ensemble mais je n'y arrive plus. Y a t-il un moyen de réinitialiser la bose pour repartir à zéro ou me laisser libre champs de fonctionnement indépendant des tv et box?

d'avance merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question La bose bloque le fonctionnement de la tv et box

  • Bonjour. J'avoue ne pas très bien comprendre le problème qui vous arrive. Qu'entendez-vous par synchronisation de la bose avec la TV et la box ???

    La barre de son se connecte à la TV via fibre optique ou câble coaxial. Ensuite, il faut couper les HP internes de la TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit