Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3965 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Infos suite à achat TV

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Samsung UE55KS9000 C 4K UHD j'aimerai savoir si avec cette barre de son Bose mon son serait meilleur ou pas. J'ai une barre de son SAMSUNG HWF355 que je n'ai pas branché vu que je trouve que le son de la télé est meilleur sans. Je ne m'en sers plus que pour la musique. Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup.

Consulter les 18 réponses à la question Infos suite à achat TV

  • J ai une télé philips est le son et meilleurs la bose et en plus un peu sourd d oreille il y a une touche pour mettre le son plus clair
  • passe ton chemin et prend autre chose ! . personnellement je suis terriblement déçu pour une bose ! une qualité de son juste passable.
  • Bonjour, Cette barre de son propose un son bien meilleur que celui de ma tv Samsung. Tres bonne qualité, n'hésitez pas !!
  • Bonjour, J'ai choisi la Bose pour améliorer le son des paroles qu'avec l'âge j'avais souvent de plus en plus de mal à comprendre lorsqu'elles sont accompagnées d'un fond sonore, surtout les commentaires de reportages sportifs, et le résultat est, pour moi, excellent. Il s'agit bien sûr d'une expérience personnelle, pas d'un test de laboratoire...
  • Pour compléter : mes parents ont une barre samsung : rien à voir avec la bose Les puristes dirond que bose n'a pas de mediums mais pour une tv c'est nickel
  • Bonjour Cette barre est parfaite et la fonction permettant de mettre les dialogues en avant est vraiment top. Olivier
  • Bonjour, il n y aura pas photo avec cette barre de son bose !! Aucune télé n'aura le même son!! J'en suis très satisfait!!! Bose, c'est de la bombe !!
  • Oui 'si votre pièce n'est pas trop grande '20 à 25 m carré 'sinon il faudrait mieux passer au modèle au-dessus .!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit