Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

- 
3963 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Est ce que La Bose Solo 5 , permet de comprendre les dialogues inaudibles de certains films?

Bonjour, Merci de me dire , si la Bose Solo 5 permet d'entendre les dialogues inaudibles de certains films (surtout les +récents )

Consulter les 7 réponses à la question Est ce que La Bose Solo 5 , permet de comprendre les dialogues inaudibles de certains films?

• Si par "inaudible" vous voulez dire "paroles couvertes par le son ambiant" comme c'est trop souvent le cas, il y a une possibilité d'améliorer la netteté des dialogues avec le bouton "spécial paroles" (voyant orange) sous le bouton "BASS". Il vaut mieux réduire les graves pour mieux faire ressortir les fréquences "parlées". Bien entendu, si la bande son est médiocre, on n'aura qu'un résultat insuffisant.
  • Pour CourtotF: Quand on ne sait pas ce que veut dire "inaudible" :c.-à-d. :qui ne peut être perçu par l'ouïe ,on ne répond pas à une question qui comporte ce mot. ,surtout pour donner une réponse inappropriée .
  • Pour ma part même en utilisant le clarificateur de voix, la Bose Solo 5 ne permet pas de rendre audible les dialogues de mauvaise qualité d'un film. Le son est certes plus agréable dans la plupart des cas mais pour ce type de film je reste fidèle au casque, malheureusement !
  • Il existe un réglage pour limiter les graves ,ce qui améliore un peu la compréhension des dialogues
  • Non si la bande son est de mauvaise qualité ou que les acteurs articulent mal comme c'est de plus en plus le cas on ne fera qu'amplifier ces défauts.
  • La Bose n est qu une extension du son de la tv avec une qualité evidement supérieure . La Bose ameliore et amplifié le son de votre tv de la à parler d entendre des sons inaudibles 'pour ma part j ai jamais trop fait attention .cela reste une barre de son . Point positif installation facile, très bon son. Point négatif manque de puissance " c'est une barre et non home cinéma " un manque de réglage. Je ne regrette pas cet achat.
  • Qu'entendez-vous par inaudible ? Je vous conseille de régler votre sonotone... Hu hu hu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit