Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QuietComfort 45

QuietComfort 45

 - 
2753 membres
Voir la description

Casque arceau à réduction de bruit Jusqu'à 24 heures d'autonomie Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth 5.1

Rejoindre

pour faire du sport

Bonjour ce casque est-il adapté pour faire du sport, ne chauffe-t-il pas trop l'oreille ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question pour faire du sport

  • connais pas ce casque!!!!

  • Pas essayé, mais d'après l'usage en intérieur doit chauffer en sport extérieur.

  • Bonjour, je fais du sport tous les jours avec et il convient à toutes pratique (excepté le sprint où il peut bouger mais reste stable tout de même)

  • Bonjour,

    le casque tient chaud aux oreilles. À mon avis, des écouteurs sont plus adaptés surtout que le casque diminue le son extérieur et cela peut être dangereux si on n'entend pas les bruits extérieurs.

  • Le casque n'est pas adapté pour courir. La réduction de bruit est très désagréable. En marchant par contre pas de problème.

  • Franchement aucun casque n'est fait pour faire du sport. après si c'est des sports en salle de sport statiques, sans trop suer, en extérieur au frais, ça peut le faire!

    Le revêtement est en simili-cuir, pas en fibre respirante, donc ça colle et ça sue.

  • Non aucune problème de la sorte

  • Non mais ne tiens pas bien en place en faisant du sport

  • Personnellement je le déconseille pour le sport. Pour la marche pas de soucis. Pour des activités plus instances le casque risque de bouger et le système du mode silencieux n'aime pas le vent.

    Sinon très bon casque au niveau son.

    Cordialement.

  • Pas le meilleur emploi de celui-ci si il fait chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit