Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QuietComfort 45

QuietComfort 45

 - 
2753 membres
Voir la description

Casque arceau à réduction de bruit Jusqu'à 24 heures d'autonomie Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth 5.1

Rejoindre

Dysfonctionnement

bonjour

Une fois sur deux mon casque ne fonctionne que d'un côté ? Je dois réinitialiser. Est ce arrivé à d'autres utilisateurs ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Dysfonctionnement

  • J'ai ce casque depuis Noël et aujourd'hui il fonctionne très bien

  • Sav contacté, changement d'appareil. Problème résolu. Merci a tous

  • Bonjour

    Non, je n'ai pas ce problème. Mon casque est connecté en multi points entre mon PC et mon iPad. Jamais testé avec mon téléphone.

  • Bonjour,

    pour ma part je n'ai pas eu ce problème, j'ai le produit depuis 3 semaines et j'en suis entièrement satisfait

  • Bonjour,

    j'ai eu un problème un peu différend: souffle l'orque je tournais la tête et mauvaise réception de ma voix au téléphone.

    Direction le Sav qui après analyse m'a redonné une nouvelle paire neuve.

    Bon courage.

    • @athm11646343 Bonjour,

      Ne pas tenir compte de mon précédent message car cela concernait un autre produit Bose ( écouteurs ).

      Cordialement,

  • mon casque bose a juste le défaut de couper le son très brièvement en bluetooth

  • Bonjour . Non pas à moi sauf si l effet sonore le nécessite. Cdt

  • Non le casque fonctionne très bien des deux côté à chaque utilisation pour ma part.

    Cela doit être un défaut de votre casque il serait préférable de le retourner.

  • Bonjour,

    Pas connu ce problème. Mais sur un casque sous garantie qui ne se chargeait plus, j'ai fait une réexpédition à Bose et reçu un neuf en retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit