Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

ce casque est il adapté pour faire du sport ?

Question résolue
Bonjour, ce casque est il adapté pour faire du sport : la marche et le vélo ? merci d'avance
  • Non .uniquement pour marcher


  • Bonjour

    possible mais un peu lourd d'autres sports sans doute plus

    legers et adaptés. De plus l'attenua De bruit peut être dangereux dans la rue à mon avis

  • La marche oui pourquoi pas. Le vélo à mon avis moins adapté. Quid du casque de protection ?!

  • Je dirais oui pour la marche mais pas pour le vélo la tenue sur le tête est très sujette aux secousses et de plus le mode quiet est dangereux car on entend vraiment rien

  • Le problème de ce casque est qu'il est si englobant qu'il va vous faire transpirer si vous le mettez en faisant du sport. A pieds, problème au téléphone car tous les bruits qui nous entourent "passent" aussi par le micro.

  • Ok problème pour la marche par contre la réduction de bruit est tellement efficace que poussée à fond on est totalement isolé du reste du monde donc pour le vélo je déconseille

  • À mon humble avis non pas du tout ! Trop chaud et pas adapté pour transpirer... Plutôt pour rester cool

    Bien cordialement

  • Un peu trop lourd et trop chaud pour faire du sport .


  • OUI il est fait pour du sport amateur marche et footing.
  • Non pas vraiment, ce n'est pas sa fonction. Il est parfait pour le voyage, les longs voyages en avion par exemple. Pour le sport il existe d'autres modèles plus adaptés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit