Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

ce casque est il adapté pour faire du sport ?

Question résolue
Bonjour, ce casque est il adapté pour faire du sport : la marche et le vélo ? merci d'avance

Consulter les 21 réponses à la question ce casque est il adapté pour faire du sport ?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, rien ne s'y oppose, mais ce n'est pas sa fonction première. De plus il faut être prudent car ce casque qui est super diminue les bruit extérieurs donc cela devient dangereux.
  • Non, trop lourd , trop chaud ; idéal à la maison ou transport

  • Bonjour

    moi je cours avec et je le trouve adapté.

  • Bonjour


    Il peut l etre il tient bien a la tête

    mais volumineux

  • Bonjour, pour la marche aucun souci. Par contre pour le vélo, à part d'appartement, je ne trouve pas ça prudent. Ce casque vous isole beaucoup du bruit extérieur et vous n'entendriez pas les avertisseurs en cas de danger.

    Il est idéal pour les trajets en train ou en avion. Vous pouvez écouter de la musique ou des films avec une très bonne qualité de son sans déranger les personnes assises sur les sièges autour de vous. Vous êtes comme dans une bulle ! Je suis très contente de mon achat. Cordialement

  • Bonjour, non pas du tout adapté pour faire du sport (transpiration) cordialement

  • Bonjour! Je dirais que non. L'isolation active est particulièrement efficace donc ce serait à mon avis dangereux en extérieur. Après ils couvrent bien les oreilles donc avec la sueur ce ne sera pas forcément agréable.

  • La marche et le vélo pourquoi pas mais il n'est pas fait pour cela. Trop lourd et la transpiration risque certainement de l'abîmer.

  • oui du moment qu'il est en Bluetooth aucun probleme

  • Bonjour, non il me parait trop encombrant et l isolation phonique qu il procure peut être dangereuse ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit