Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Difference

bonjour Quelles différences il y a t-il si on le branche à un Android ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Difference

  • En théorie, le câble est un peu diffèrent entre la version IOS et Android afin de gérer la télécommande.

    Dans les faits, cela ne change absolument rien.. le casque « IOS » marche très bien sur un téléphone Android, la télécommande aussi et le casque « Android » marche très bien sur Apple&

    La différence de prix nest pas justifier liée à ce paramètre nest pas justifiée.

  • Pour faire simple : aucune. Je n'ai j'ai cru comprendre qu'il s'agit surtout d'une plus grande compatibilité avec des fonctions Apple.

  • Aucune, ma compagne le branche avec un téléphone android. Il doit être connecté au Bluetooth. Excellent produit, vous pouvez foncer

  • Je pense que la télécommande présente sur le cable ne fonctionnera pas totalement& 


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit