Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC35

QC35

 - 
357 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

problème d 'installation de mon casque sans fil sur mon pc

bonjour j 'ai un casque sans fils bose QC 35 mon pc n 'étant pas Bluetooth mais le casque ne fonctionne pas bien que le Bluetooth est été correctement installé , je suis sous Windows 7 , avec mon Samsung s6 et mon pc mobil pas de problèmes , pourriez vous me conseiller svp je vous remercie cordialement popomme1956

Consulter les 3 réponses à la question problème d 'installation de mon casque sans fil sur mon pc

  • Bonjour, je vous conseil tout simplement d'utiliser le câble jack fourni avec le casque. malheureusement j'ai perdu mon casque au bout de trois mois :snif si vous souhaitez absolument l'utiliser en bluetooth sur votre pc alors pensez a acheter un dongle bluetooth pour pc, la détection ne sera que meilleur.
  • Bonjour, dans ce cas le problème vient soit de la clé (clé de mauvaise qualité ou pilotes a mettre a jour voir incompatible avec votre système d'exploitation) soit d'une mauvaise manipulation, aidez vous de YouTube ou d'Internet pour trouver un tutoriel. voici le tuto officiel de Microsoft pour Windows 10 https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17156/windows-10-connect-to-bluetooth-devices à noter que certains pilotes de clé bluetooth ont leurs propre logiciel à lancer pour gérer les périphériques bluetooth. bonne chance.
  • Bonjour je vous remercie pour votre réponse , j 'ai acheté spécialement un casque sans fil , pour ne pas etre obligée de me servir de cette fiche , j 'ai une clé Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit