Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC35

QC35

 - 
357 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

le casque QC 35 de bose peut il être appairé avec le tv LG OLED 55 EG et cele fonctionne bien ?``

Bonjour, le casque QC 35 de bose peut il être appairé avec le tv LG OLED 55 EG et cela fonctionne bien ?``Merci

Consulter les 5 réponses à la question le casque QC 35 de bose peut il être appairé avec le tv LG OLED 55 EG et cele fonctionne bien ?``

  • Bien sûr, si votre TV accepte le bluetooth. Mais attention à la latence qui est importante avec ce casque. Il vaut mieux vous orienter vers un casque conçu pour regarder la Télé.
  • Chez moi cela ne fonctionne pas. Il paraît qu'avec un dongle Bluetooth LG cela pourrait fonctionner, mais je n'en suis pas certain. Quelqu'un a t'il déjà réussi à appareiller la casque Bose CQ35 avec une TV LG? merci

  • Bonjour, Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre, mais ce casque était un cadeau pour ma fille et je n'y connais rien. Bien cordialement.
  • Il suffit que la tv soit bluetooth, ce quu doit etre le cas, et pas de pb. Tres content de cet achat.
  • Le casque QA 35 de Bose synchronise avec un appareil par bluetooth et ça doit marcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit