Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON EAR WIRELESS

ON EAR WIRELESS

 - 
441 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth Télécommande et microphone intégrés Arceau pliable - Coussinets en mousse à mémoire de forme

Rejoindre

13 questions sur la communauté ON EAR WIRELESS - Casques - BOSE

Usage possible pour visioconférence

BonjourJe voudrais savoir si ce casque est aussi bien recommandé pour écouter de la musique et pour visioconférence zoomMerci

Connexion Tv

Bonjour est-ce possible de l'appareiller à une TV ?

Répondre

TV Bluetooth Samsung

Bonjour, Est il compatible avec une TV Samsung QLED de 2019 ,équipée du bluetooth , sans problèmes de décalage entre le son et l'image merci

Ecouter la tv

Bonsoir, Peux t on écouter la tv avec ce casque Merci

confort écoute.

bonjour.Quel est le diamètre des écouteurs. Ceux-ci recouvrent-ils totalement le pavillon de l'oreille ? Merci pour vos réponses.

Pb Bluetooth

Bonjour,   MMon casque Bluetooth ne fonctionne plus en Bluetooth ils ne se chargent plus il ne fonctionne uniquement qu’un raccord dans celui-ci avec un appareil merci 

Utilisation en faisant du sport?

Bonjour, ce casque peut il être utilisé pour faire du sport? je veux dire par là ets-ce que les coussinets supportent la transpiration? merci

coupures intempestives?

Bonjour, Utilisatrice de ce casque depuis décembre 2017, depuis quelques semaines je rencontre des coupures intempestives de 2 sortes - le casque se déconnecte en pleine conversation téléphonique (pour éventuellement se reconnecter quelques minutes ... voir la suite

compatibilité

Bonjour, est-il compatible avec tv samsung Bluetooth ? merci

Répondre

j'utilise i tunes

Bonjour est-il compatible avec i tunes merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit