Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON EAR WIRELESS

ON EAR WIRELESS

 - 
441 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural à réduction de bruit Technologie Bluetooth Télécommande et microphone intégrés Arceau pliable - Coussinets en mousse à mémoire de forme

Rejoindre

Usage possible pour visioconférence

Bonjour
Je voudrais savoir si ce casque est aussi bien recommandé pour écouter de la musique et pour visioconférence zoom
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Usage possible pour visioconférence

  • Pour la musique c'est le top. Par contre pour le zoom il n'y a pas de micro intégré donc j'étais obligée de le débrancher pour parler pour passer par le micro du pc. Et ensuite rebrancher. Ou alors je ne sais pas faire la manip. En tout cas pour le reste ce casque est parfait

  • Ce casque fait le boulot sans problemes.



  • Bonjour ,

    Ce casque est très léger et ne fait pas mal au oreille , si vos visio conférences durent longtemps il ne vous gênera pas sur la durée . Le son est de très bonne qualité .Les commandes au casque sont très pratiques et si vous écoutez de la musique vous pouvez répondre à vos appels avec la commande au casque sans touchez votre téléphone. La housse est fournie avec le casque , l'autonomie de la batterie est excellente, même en usage régulier . Du bon matériel !

    Bien à vous .

  • Je l'utilise aussi bien pour la musique que pour les visios en BT et le son est excellent

  • Je l'utilise au téléphone ainsi qu'en visio branché en filaire au PC

  • Bonjour, je l utilise au téléphone ainsi qu'en visio branché en filaire au PC.

  • Oui, ce masque je l'utilise depuis 4 ans le seul j'ai acheté un deuxième c'est que mon fils l'a confisqué. Il a un bon qualité de son sur l'oreille et au micro.

  • Bonjour

    Perso très satisfait pour l ecoute musicale.

    Par contre pour visioconférence

    Attention pas de micro dans le casque

  • Bonjour,

    Oui ce casque fonctionne aussi bien pour la musique que pour la communication.

    Je recommande.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    oui cela fonctionne très bien pour les appels audois, que ça soit téléphone ou visioconférence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit