Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion 2 série III

Companion 2 série III

 - 
2803 membres
Voir la description

2 haut-parleurs Son ample et authentique Entrée auxiliaire Réglage du volume

Rejoindre

Mini-Chaîne

Bonjour, Cela peut-il fonctionner avec une mini chaîne (Philips) de bonne qualité mais déjà ancienne ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Mini-Chaîne

  • Bonjour, Pour cela, il faut que votre minichaine ait une sortie ligne ou casque (RCA ou Jack) afin de la relier a l'entree Aux In du Compagnon. Le choix du cable equipes des fiches aux extremites se fait en fonction des prises disponibles sur les appareils a relier et si possible sans adaptateur.
  • Bonjour, cela peut fonctionner avec tout ce qui a une sortie ligne ou casque. Bonne journée.
  • À condition que la chaîne dispose d'une sortie jack stéréo de 3,5 mm.
  • Je l'ignore car je ne l'utilise qu'avec mon ordinateur. Cordialement
  • J'utilise cette paire d'enceinte sur un PC, et j'en suis parfaitement satisfait.. Je suppose que la qualité dépend de la qualité de la sortie son de votre matériel.
  • Bonjour, Sur votre mini chaîne, il me semble qu'il faut brancher des enceintes passives. La il s'agit d'enceintes actives alimentée qu'on branche avec des entrées jack . Le sons est très bon ainsi que les bass. Ces enceintes sont parfaites pour sortir le son d'un ordinateur ou même Ipod et télé.
  • Bonsoir, ces enceintes ne peuvent être connectées à l'ordinateur portable, aux tablettes et aux Ipod mais elles ont un port jack qui peut être connecté à votre mini chaîne si elle a aussi le même port, mais pas de connection HDMI pour la télé ! Cordialement
  • Bonsoir, il fonctionne très bien si vous avez le jack 3,5mm sur votre mini chaîne. C'est une bonne marque - Bose
  • Pas vraiment, il s'agit de haut parleurs actifs. C'est a dire qu il y a un ampli dedans. Tu obtiendra de meilleurs résultats en changeant ta chaîne si l'ampli est mort ou tes haut parleurs par de bonnes enceintes simples selon ce qui est défectueux. En plus, cela te coûtera moins cher.
  • Merci Frédéric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit